5 stratégies pour combattre ses envies de sucre.

Lors du protocole de perte de poids Ideal Protein, il est normal d’avoir envie de se mettre quelque chose de sucré sous la dent. Nous sommes génétiquement programmés pour rechercher des goûts sucrés comme l’était le lait maternel. Durant la perte de poids ou lors d’émotions intenses, il est possible que vous ayez des envies plus intenses que la normale de manger sucré. C’est le stress lié aux évènements et aux incertitudes qui cause cela. Cependant, vous ne voulez pas laisser votre dent sucrée vous empêcher d’atteindre vos objectifs de perte de poids, n’est-ce pas ? Alors voici cinq stratégies pour vous aider à gérer vos rages de sucre.

Optimisez votre alimentation

Gardez votre glycémie stable en mangeant régulièrement des repas et des collations santé. Lors du protocole de perte de poids Ideal Protein, en alimentant votre corps correctement en protéines, vous éviterez les pics et les chutes du taux de sucre dans votre sang, et vous aurez donc probablement moins envie de sucreries. Durant la phase 1 de perte de poids Ideal Protein, vous mangerez trois repas et une collation chaque jour, ainsi que 4 tasses de légumes crus et de la laitue à volonté. Votre corps digère les protéines maigres de qualité et les fibres des légumes plus lentement qu’il ne digère les glucides, ce qui vous permettra de stabiliser votre glycémie.

Réfléchissez à vos émotions

Parfois, quand on a envie de quelque chose de sucré, c’est qu’on a envie de quelque chose d’autre comme calmer ses émotions. Lorsqu’une fringale sucrée vous frappe, profitez de l’occasion pour examiner votre état émotionnel. Souvent, nous désirons des friandises durant des périodes de stress ou d’anxiété, et qui parmi nous ne ressentent pas ces émotions en ce moment ? Pour éviter de tomber dans le piège, privilégiez plutôt des stratégies saines pour décompresser comme aller marcher, faire une sieste, aller au lit tôt ou bavarder avec un ami.

Dressez une liste de stratégies

Lors du protocole de perte de poids Ideal Protein, au lieu de laisser tomber votre plan de perte de poids en mangeant trop de l’aliment qui vous tente, essayez de réorienter vos pensées et votre faim. Avant qu’une fringale vous frappe, dressez une liste de petits plaisirs pour vous gâter ou planifiez des activités pour vous distraire. En général, après 15 à 20 minutes d’activités, vos envies de sucre disparaîtront. Préparez-vous une tasse de thé, faites un mot croisé ou un sudoku, lisez ou regardez quelque chose d’amusant. Vous aurez plus de succès dans votre lutte contre les rages de sucre si vous avez un certain nombre de stratégies différentes parmi lesquelles choisir.

Dormez suffisamment

Lorsque vous ne dormez pas assez, votre corps produit davantage de ghréline, « l’hormone de la faim ». Le fait d’être privé de sommeil lors du protocole de perte de poids Ideal Protein réduit aussi votre volonté et accroît votre désir d’aliments malsains, y compris de sucreries. Il se peut que vos envies sucrées s’estompent ou s’affaiblissent lorsque vous dormez suffisamment. Pour la plupart des gens, cela représente environ sept à huit heures chaque soir. En ces temps de pandémie, puisque vous ne sortez probablement pas beaucoup, profitez de l’occasion pour donner à votre corps le repos dont il a besoin.

Savourez une collation sucrée Ideal Protein

Ideal Protein a créé toute une gamme de préparations pour boissons et de collations sucrées à vous mettre sous la dent, et tout cela fait partie de votre plan de perte de poids ! Choisissez parmi plusieurs boissons ou collations différentes, comme les boissons au chocolat ou au cappuccino, ou les carrés croustillants à la vanille ou au chocolat. Profitez au maximum de votre gâterie sucrée en mangeant lentement, en goûtant et en savourant chaque bouchée. Le simple fait de savoir que vous avez une sucrerie qui vous attend peut réduire vos fringales. La bonne nouvelle, c’est que plus vous prenez soin de vous physiquement et émotionnellement, moins vous aurez envie de friandises. Lors du protocole de perte de poids Ideal Protein, souvenez-vous de ces stratégies et augmentez vos chances de mener à bien votre objectif vers une meilleure santé.

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