Avec Ideal Protein, même si vos journées sont occupées, vous pouvez perdre du poids!

Il va sans dire que la perte de poids requiert qu’on y consacre du temps, mais où trouver ce temps? 

Si, comme la plupart d’entre nous, votre travail vous fait courir (ou vous « ligotte » à votre chaise la majeure partie de la journée) et vous gérez une vie familiale active en plus du stress quotidien dont nous souffrons tous, vous vous demandez peut-être comment ajouter encore une autre tâche à votre journée.

Si c’est votre cas, ne baissez pas les bras; il y existe des trucs et astuces que vous pouvez mettre en œuvre pour réaliser une perte de poids saine, peu importe votre charge de travail.

  1. Même lorsque votre horaire est chargé, c’est une mauvaise idée de sauter des repas. Vous risquez de trop manger ou de faire des choix alimentaires malsains lorsque vous avez finalement le temps de prendre votre repas. Si vous savez que vous aurez une journée particulièrement occupée, assurez-vous d’avoir sous la main une barre Ideal Protein ou une boisson prête-à-servir au cas où.
  2. Communiquez votre plan alimentaire à votre famille et aux autres membres de votre entourage. Ils peuvent participer à la préparation des repas, vous permettant de gagner du temps. De plus, ils auront la chance de savourer un repas plus sain!
  3. Profitez des ressources à votre disposition. Nos coachs sont l’un des éléments clés du Protocole Ideal Protein! Ils ont suivi eux-mêmes le protocole et peuvent vous offrir d’excellents conseils et trucs lorsque vous avez des questions, avez besoin d’aide ou de motivation.
  4. Planifiez votre horaire! Cela vous épargnera beaucoup de temps. Choisissez un soir par semaine pour préparer vos repas des sept prochains jours. Tranchez des fruits et légumes en plus grande quantité pour avoir des aliments déjà prêts-à-manger dans votre réfrigérateur. Écrivez une liste d’épicerie complète comprenant tout ce qu’il vous faut pour la semaine. Ainsi, vous aurez les aliments sains dont vous avez besoin et vous ne ferez pas de voyages inutiles (ce qui est également une bonne façon de réduire vos chances d’exposition au COVID-19).
  5. Assurez-vous de boire beaucoup d’eau pour bien vous hydrater. Remplissez régulièrement votre bouteille d’eau et gardez-la avec vous pour surveiller combien vous buvez tout au long de la journée. Si vous souhaitez mettre du goût à votre eau, essayez d’ajouter l’un des aromatisants d’eau Ideal Protein!
  6. Prévoyez des occasions pour bouger. L’exercice est bénéfique pour le cœur et pour le fonctionnement du corps. Il soulage même le stress! Prenez les escaliers, garez-vous à l’arrière du stationnement pour marcher davantage, faites jouer de la musique et dansez dans le salon, levez-vous de l’ordinateur pour vous étirer, promenez votre chien, sortez jardiner dans votre cours. Vous croyez peut-être que vous n’avez pas le temps, mais il y a toute sorte de manières d’intégrer l’activité physique à vos autres tâches quotidiennes. 
  7. Dormez suffisamment. Si vous manquez de sommeil, cela peut affecter votre niveau d’énergie et vous rendre vulnérable aux tentations sucrées et à la malbouffe.

Bref, trouver une solution pour perdre du poids peut certainement être difficile, mais c’est possible d’y en arriver même pour les gens qui en ont plein les bras.

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