IDEAL PROTEIN

Dr Chanh Tran Tien – Ideal Protein
Josée Coach Ideal Protein
Ideal Protein Changer de vie en 9 minutes

Au début de votre programme Ideal Protein, il est important de tenir compte de tous les autres aspects de votre vie et de votre santé qui ont été influencés par votre régime alimentaire et votre mode de vie jusqu’à maintenant. Quoique pas aussi évidentes qu’un chiffre sur une balance ou la taille d’un pantalon, ces améliorations ont une grande incidence sur votre qualité de vie et méritent votre considération.

Dans le protocole Ideal Protein, préparer un menu hebdomadaire à l’avance est ESSENTIEL à votre réussite. Prendre du temps chaque semaine pour planifier votre menu, aller à l’épicerie et préparer vos repas augmente de beaucoup vos chances de succès. Ne pas avoir de plan laisse toute la place aux écarts qui nuiront à votre progrès. Partez du bon pied en prévoyant un moment à chaque semaine pour la planification de vos repas!

Le protocole Ideal Protein propose une grande variété d’aliments, y compris de nombreuse collations sucrées et salées. Il peut être tentant de construire son menu autour de ces choix plus attrayants, mais nous ne le conseillons pas, surtout si vous désirez réussir autant à court et qu’à long terme. Quoique ces Ideal Protein sont utiles dans l’immédiat pour faire le pont vers des habitudes et des choix plus santé ou pour gérer ses envies, l’objectif est de transformer les choix et les comportements alimentaires. Pour obtenir des résultats optimaux avec le protocole Ideal protein (perte de poids plus rapide, réduction de la faim, plus d’énergie, changement des préférences), choisissez des aliments parmi les repas principaux et limitez les collations appétissantes à une par jour, qu’elles soient restreintes ou non.

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